Description du projet

UZÈS

LES ATOUTS

  • Appartements traversants avec terrasse ou jardin privatif.

  • Accès à la résidence contrôlé et visualisé depuis votre smartphone, au moyen d’une application domotique dédiée.

  • Porte palière anti-effraction avec serrure de sûreté 5 points anti-dégondage.

  • Ascenseur avec contrôle d’accès par badge desservant uniquement l’étage de votre appartement et le sous-sol pour accéder à vos places de stationnement privatif.

  • Des peintures écologiques, sans COV, pour un air intérieur plus sain.

Télécharger la plaquette
VOIR LE TEASER

ARCHITECTE : Denis Stalhberger, AUDD Architecture

Place au charme et à l’élégance

Le projet Villa Kokoa prend naissance dans un territoire de caractère faisant écho à un panorama Uzétien fait de tuiles et d’enduits ocres, le tout parsemé d’une végétation méditerranéenne dense… Villa Kokoa fait la part belle à la nature avec son poumon vert central offrant un espace vert de qualité à ses usagers. Les modénatures reprennent les codes d’une architecture méditerranéenne, présentant des matériaux nobles comme la pierre, le bois ou la terre cuite… Villa Kokoa s’insère de manière homogène dans un tissu urbain d’habitations éparses. L’harmonie entre les larges terrasses mises à disposition ainsi que les volumes offrent une luminosité exceptionnelle à ces appartements et villas. De plus, la faible hauteur des constructions et leurs espacements font de Villa Kokoa un projet où il fait bon vivre et où on peut profiter de l’extraordinaire qualité de vie que nous offrent Uzès et son territoire.

LE MOT DU PRÉSIDENT

Constituée de villas et d’une résidence haut de gamme, Villa Kokoa est un condensé de tout ce qui nous tient à cœur : l’exigence architecturale au service du savoir-vivre méditerranéen, un confort optimum sur toutes surfaces d’habitat, dans un environnement végétal généreux, avec un emplacement de qualité pour un bien-être quotidien.

Villa Kokoa est un véritable havre de paix pour des résidents recherchant une certaine exclusivité, un cadre de vie privilégié et une adresse prestigieuse.

VILLA KOKOA

Située 11 chemin de Saint-Génies, quartier Mayac à Uzès, à proximité du cœur historique, Villa Kokoa propose 10 villas individuelles T4 en R+1 et une résidence en R+2 de 28 appartements du T2 au T3. Un vaste espace central paysager, véritable poumon vert, fait le lien entre les deux programmes et permet une continuité douce entre l’architecture et le végétal. Côté architecture, les lignes sont simples et épurées pour mieux se fondre dans l’environnement. Toitures en tuiles canal, façades aux tonalités claires, parement de pierre, pergolas en bois… entrent en harmonie avec le paysage. Un cheminement piéton, entouré d’arbres de hautes tiges et d’essences méditerranéennes, vous mène au centre-ville d’Uzès en moins de 20 minutes.

RENSEIGNEMENT
04 28 70 40 98
RENDEZ-VOUS