Project Description

UN PROJET HORS NORMES, UNE RÉSIDENCE À PART

L’ESSENTIEL

  • A PARTIR DE 505 000 €

  • ICÔNE ARCHITECTURALE

  • QUARTIER DE LA NOUVELLE MAIRIE

  • VILLAS SUR LE TOIT

  • TERRASSE DE 100 M2

Télécharger la plaquette

ARCHITECTE : FRANÇOIS FONTÈS

Le climat méditerranéen, de par sa douceur, permet à ses habitants de vivre une partie de l’année à l’extérieur. Les terrasses, jardins et balcons deviennent une extension des logements eux-même, témoins de vie et de partage. Or, paradoxalement, ces espaces sont de plus en plus rares en centre ville.

Free.Dom propose donc 14 logements spacieux, possédant autant d’espaces extérieurs, que d’espaces à l’intérieur. Ces logements de standing (4 T3 et 10 T4 de 84 m2 à 110 m2 habitables) dispose de terrasses végétalisées, aux senteurs méditerranéennes, en plein cœur de ville. L’immeuble, composé de plateformes superposées, permet d’aménager des logements privilégiés, à la façon de maisons individuelles, chacunes différentes, toutes en duplex, avec des espaces extérieurs aux deux niveaux, privés et intimes.

La situation du terrain offre à ces logements une vie imprenable sur le quartier de la nouvelle mairie, dont les habitants profitent pleinement grâce aux ouvertures généreuses à l’Est. A l’Ouest, des volumes en retrait ou en débord dynamisent la façade sur le boulevard, tout en protégeant les logements. Chaque logement est à la pointe en matière de confort et de design grâce au savoir faire reconnu de Bang & Olufsen et de RBC.